Nouvelles femmes mures
Accueil > Aquitaine > Belle femme mure à rencontrer sur Bordeaux

Belle femme mure à rencontrer sur Bordeaux

Monique, 50-ans, Bordeaux

Profil de cette cougar

  • Pseudo : Cougarmonique33
  • Age : 50
  • Département : 33 (Gironde)
  • Ville : Bordeaux
  • Recherche : Rencontre sexe uniquement...
Tchatter avec Cougarmonique33

Bonjour les jeunes, j’espère que vous êtes en forme car j’ai envie de m’amuser et j’ai très très faim si vous voyez ce que je veux dire ! Je m’appelle Monique, je suis une belle femme mure française de 50 ans, secrétaire de direction dans une grosse entreprise Bordelaise et je suis veuve depuis bientôt 3 ans (mon mari était beaucoup plus âgé que moi). Après m’être imposée une longue période d’abstinence suite au décès de l’homme avec lequel j’ai été mariée pendant 22 ans, j’ai enfin décidé de redevenir sexuellement active et de profiter à fond des plaisirs de la chair tant qu’il n’est pas trop tard. Et tant qu’à faire, je préfère m’envoyer en l’air avec des petits jeunes dans la force de l’âge qui me donneront l’impression de l’être encore et qui se laisseront guider pour que l’on jouisse ensemble comme jamais. Vous allez peut-être trouver un peu paradoxal qu’une femme ayant été mariée à un homme plus vieux recherche maintenant la compagnie d’un jeune, mais je tiens à préciser que je n’attends et ne veux rien d’autre que du sexe : mon cœur n’est pas à prendre alors par pitié ne vous attachez pas, baisez-moi, prenons notre pied et laissons les sentiments de côté !

On sait tous que le physique est le principal critère de recherche lorsqu’il est exclusivement question de relations sexuelles alors ne faisons pas semblant, contactez moi uniquement si je vous plais et nous ne nous rencontrerons que si vous me plaisez aussi. Je suis blonde, grande et mince, très féminine, sexy et j’ai un tatouage au-dessus de la cheville (ainsi qu’un autre que vous aurez peut-être la chance de voir dans l’intimité lors d’une rencontre coquine à Bordeaux…). Au lit (ou ailleurs bien sûr, c’est juste une façon de parler ;)), je suis plutôt une femme dominatrice mais ouverte à quasiment toutes les pratiques tant que le respect est là, y compris les mots crus ou les insultes. J’estime qu’il est primordial de communiquer même s’il ne s’agit que d’un plan cul et si vous n’avez pas vraiment l’habitude de discuter avec votre partenaire de vos envies, de vos fantasmes, de ce que vous aimez ou pas et bien je vous apprendrai à le faire !

CONTACTE CETTE FEMME COUGAR VIA LE FORMULAIRE CI-DESSOUS :

Un commentaire

  1. Wow j’aimerais tant que vous m’engagiez juste pour baiser à chaque fois que vous en aurez envie. Je suis un jeune africain de 21 ans et j’aime le sexe avec les femmes mures. Voici mon whatsapp pour me contacter : 00233 2496 00615
    Je serai tout à vous.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*