Nouvelles femmes mures
Accueil > Aquitaine > Cougar en collant très chaude en quête de jeunes mecs

Cougar en collant très chaude en quête de jeunes mecs

cougar talon collant

Profil de cette cougar

  • Pseudo : SexyPumaBdx
  • Age : 34
  • Département : 33 (Gironde)
  • Ville : Bordeaux
  • Recherche : Jeunes mecs à initier au sexe...
Tchatter avec SexyPumaBdx

Salut les garçons,
je m’appelle Céline, je suis bientôt officiellement une cougar puisque j’ai 34 ans et que j’en aurais 35 dans quelques jours (mais je ne suis pas non plus une MILF car je n’ai pas d’enfants lol). En fait j’ai découvert tout récemment qu’il y avait aussi un mot pour les femmes de mon âge qui sont attirées par les petits jeunes : il parait que je suis une « femme puma » lol !

Je me suis inscrite sur la partie membres de ce site et j’ai aussi décidé de poster cette annonce ici afin de mettre toutes les chances de mon côté pour me taper un jeunot comme on dit dans notre langage chez les « vieilles » :p (malgré le fait que j’ai encore un peu de marge avant d’être considérée comme une femme mature, enfin j’espère lol). Je sais qu’il y a plein de femmes plus âgées que moi qui détestent qu’on les appelle des « cougars » mais moi franchement je m’en fous et même je dirais que ça me plait assez ce petit côté prédatrice, dévoreuse de lionceaux…

J’habite dans le centre de Bordeaux, je gagne bien ma vie et je suis également très épanouie par mon travail de vendeuse dans une boutique assez connue. En revanche, j’ai besoin de pimenter un peu ma vie sexuelle, et pour cela je cherche des jeunes puceaux ou inexpérimentés (se faire dépuceler par une cougar, quoi de mieux ? :p).

Je suis divorcée depuis trois ans et depuis je n’enchaine que des petites relations d’un soir et je le vis très bien ainsi. C’est pourquoi les relations sérieuses ne m’intéressent pas trop. Je cherche donc des plans cul avec un jeune histoire de m’éclater comme au bon vieux temps !

J’aime beaucoup la fellation et je suis une bonne suceuse à ce qu’il parait, d’ailleurs mon mari était un grand fan des miennes, lui qui avait autrefois déjà testé avec d’autres femmes (prostitués, la raison du divorce…). Je kife également les cunnilingus, anulingus mais surtout la sensualité bien que le hard ne me gêne pas de temps en temps… Ça dépend du moment, de la journée… Bref j’aime à peut près tout non ?

Alors si tu n’es pas loin de Bordeaux n’hésites pas à me contacter par mail ou par la messagerie du site 🙂 !

CONTACTE CETTE FEMME COUGAR VIA LE FORMULAIRE CI-DESSOUS :

Un commentaire

  1. salut celine,
    je suis un « jeunot » de 23 ans très excité à l’idée de se faire dépuceler par une femme puma, je mesure 1m85env blond yeux bleu un peu musclé, j’attire beaucoup les filles depuis que je suis au collège mais je ne suis jamais aller au de la de la fellation, par timidité. même si j’arrive très bien à le cacher.

    mes fantasmes grandissent d’années en années ce qui crée des obsessions, c’est pour ca que je fais appelle a toi pour les exterioriser.

    je suis assez attirer par la femme dominatrice qui s’assoit sur ma bouche en me giclant dessus.
    les jeu de role, j’adore les déguisements. en fait je pense que ce qui me ferais le plus bander ca serait de me faire enculer par une cougar avec un god ceinture.

    je serai à bordeaux pendant le mois de septembre, et je préfère être très discret.

    si je te conviens contacte moi sur mon mail

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*