Nouvelles femmes mures
Accueil > Rhônes-Alpes > Femme mûre pour une petite branlette sympa

Femme mûre pour une petite branlette sympa

cougar belles jambes

Profil de cette cougar

  • Pseudo : Maude41du69
  • Age : 41
  • Département : 69 (Rhône)
  • Ville : Lyon
  • Recherche : Lionceau pour branlette en plein air et baise hard si affinités...
Tchatter avec Maude41du69

Je suis Maude, femme cougar de 41 ans habitant à Lyon et recherchant un plan cul sympa avec un jeune homme très excité qui souhaiterait se faire branler en pleine nature et qui n’a pas peur de s’exhiber en public. Je vous avoue que le côté voyeur de cette petite expérience m’excite beaucoup…

Je suis également partante pour faire la totale lors d’une bonne baise (fellation, cunnilingus, anulingus, pénétration vaginale, sodomie…) mais cependant pas pour la première rencontre. Je souhaite commencer par du soft au début (masturbation, caresses…) puis par la suite, si le courant passe bien entre nous, pourquoi pas continuer sur du sexe hard la fois suivante.

Pour changer un peu j’aimerais faire quelque chose d’original avec un jeune, je veux bien par exemple être une infirmière dominatrice ? Votre soubrette soumise ? Ou alors votre secrétaire coquine… Bref toutes les idées de plans culs sont bonnes à prendre alors si vous avez un peu d’imagination faites la marcher !

Je n’ai pas de limite d’âge si ce n’est que vous devez être majeur (j’aime les petits jeunes c’est vrai mais je ne tiens pas à me retrouver en prison !), charmant et débordant de vitalité si vous voulez avoir votre chance pour une rencontre ! (notez aussi que les pratiques zoo, scato et sm ne font pas du tout partie de mes plaisirs…).

Pour mon âge, je dois vous avouer que je suis une femme mûre encore très sexy comme vous pouvez le voir sur la photo, une poitrine bien ferme comme vous les aimez sûrement et de très belles jambes comme vous avez pu le remarquer si vous avez l’œil averti d’un amateur fétichiste.

Sur ce, inscrivez vous et rejoignez moi sur le chat pour commencer à faire connaissance et, si vous avez une webcam, on peut même envisager de se faire un petit cam to cam hot pour se chauffer un peu ! A vous de jouer les coquins !

CONTACTE CETTE FEMME COUGAR VIA LE FORMULAIRE CI-DESSOUS :

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*