Nouvelles femmes mures
Accueil > Les bons conseils pour draguer une femme cougar

Les bons conseils pour draguer une femme cougar

Après l’inscription sur notre site de rencontre cougar, votre but principal sera bien entendu de trouver une cougar qui correspond parfaitement à vos goûts, à vos envies, vos fantasmes etc.

Pour cela, afin d’optimiser vos chances de trouver la cougar parfaite, vous devrez alors suivre nos quelques conseils si vous ne voulez pas vous retrouver avec une femme mûre qui ne vous plaît pas du tout !

Nos conseils pour draguer une femme cougar

1. Lors de votre inscription, complétez au maximum votre profil, celui ci vous permettera d’être vu par les femmes mûres recherchant des jeunes. Ainsi, cela optimisera vos chances d’être contacté par une femme cougar et de plus ciblé puisque celle ci connaîtra beaucoup de choses sur vous et vous n’aurez donc pas de mauvaises surprises.

2. Contactez les femmes correspondant le plus à vos besoins. Si celles ci ne répondent pas (ce qui est presque impossible vu le nombre de femmes cougars présentes sur le site… Mais bon prévoyons tous !) élargissez votre champ de recherche !

3. Être patient est un atout majeur dans la recherche de la femme parfaite.

4. L’une des règles de bases et primordiales et la courtoisie. En effet, normalement, les femmes aiment la courtoisie et la gentillesse. Soyez donc tendre avec elles ! A contrario, certaines peuvent être soumises… Renseignez vous donc !

5. Rester vous-même ! Inventer une personnalité est la pire méthode pour draguer une femme cougar ! Alors soyez vous et restez naturel !

 

Ainsi, vous avez tout les bons conseils afin de bien draguer une femme cougar lors du tchat et de la rencontre.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*