Nouvelles femmes mures
Accueil > Île-de-France > Sylvie la dominatrice cougar recherche son jeune soumis

Sylvie la dominatrice cougar recherche son jeune soumis

4gr52g9r

Profil de cette cougar

Tchatter avec

Salut les soumis !

Je m’appelle Sylvie, 34 ans, j’habite près de Paris (à 2km), je travaille en tant que consultant journaliste pour un petit journal et je souhaite trouver ici mon esclave qui saura ravir tout mes désirs sexuels.

J’aime également diriger, ordonner, mais surtout je kiffe l’uro (pas de scato). J’aimerais réaliser mon fantasme le plus fou ! C’est d’humilier un soumis en public (bien sur habillé normalement, moi un peut sexy peut être mais pas trop pour éviter les ennuis). Humilier ? C’est à dire aller par exemple dans un magasin de vêtement et si tu ne veux pas m’acheter quelque chose, je te colle une bonne baffe dans la tronche devant tout le monde !

Donc comme vous avez pu le comprendre je suis dominatrice à 100% et aucunement soumise. Je pratique le hard mais bien sur le soft, comme la baise normale, fellation, 69 etc.

J’aime beaucoup également les moneyslave, c’est à dire ceux qui me paient des objets sans rien en retour, pour le plaisir d’être un pigeon. Ces soumis la sont mes préférés. Mais ne vous en faîtes pas, il y aura de la place pour tout le monde !

 

CONTACTE CETTE FEMME COUGAR VIA LE FORMULAIRE CI-DESSOUS :

Un commentaire

  1. Salut moi ces victor jeune blond de 21 ans de blois dans le 41 à la recherche d’une cougar pour apprendre et testé ma sexualité car à 21 ans je n’ai pas encore pu me épanouir et je voudrais essayer la soumission voilà

    J espère avoir de t nouvelle

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*